SALON DU PETIT TABLEAU 2017





 Devant mes toiles sélectionnées



53 artistes peintres et une céramiste; ça en fait du monde......


Avec ma fille




La mère et la fille ou le peintre et l'art manager!!!

Merci à mon papa et à ma maman et à tous ceux qui se sont déplacés pour m'apporter leur soutien

2 commentaires:

  1. Les bénévoles avaient très bien organisé et orchestré cette exposition. Accueil chaleureux et tableaux de qualité. Un régal pour les yeux et des rencontres intéressantes.
    Un grand merci à tout le monde et bravo aux artistes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces photos! N'ayant pu être présente, j'ai l'impression d'y avoir participé grâce à elles! Bravo à Eynara et son Art Manager! En avant vers de nouvelles aventures! Gloire à toi Eynara, c'est ce que je souhaite de tout cœur!

    RépondreSupprimer