RÊVERIE ASIATIQUE

Encre de chine, acrylique, aquarelle et collage sur feuille (50/60)



Adopté par ma super Zaza                  

















Bloquée à la maison depuis l'accident, j'ai du mal à rester debout pour peindre.Un après midi, il s'est imposé à moi que je devais impérativement me tourner vers l'Asie.
Voici donc le résultat de mon voyage par la pensée vers ce pays. L'Asie , avec ses accents zen, ses femmes en kimono et ses branches de cerisiers en fleurs; ça fait certes cliché mais cela m'a inspiré ce portrait.





17 commentaires:

  1. Joli rêve en noir et blanc! Ce regard et ces dentelles!
    N K

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau!
    Finesse des traits, regard intense et jolies fleurs de cerisier.
    J'espère que vous allez mieux et surtout, ne vous arrêtez pas de peindre, de dessiner. C'est toujours avec un réel plaisir que je regarde vos toiles.
    Une fidèle anonyme.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, j'aime, j'aime.... la pureté de ce regard, la finesse des traits de cette jeune-femme et les fleurs qu'elle a dans les cheveux.
    Comme le dit si bien NK : c'est un fort joli rêve en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  4. Pas très doué pour taper sur un clavier, mais tu vois, je m'y mets et je te félicite pour ce joli tableau.
    Tu as du talent, ma fille! Continue à t'exprimer avec tes pinceaux, crayons et matériaux que tu sais si bien utiliser dans tes créations.
    Je suis fier de toi.
    Bobdilons

    RépondreSupprimer
  5. Là...Les mots me manquent et ça n'arrive pas souvent!!! C'est magnifique et débordant de zénitude...je sens l'odeur du thé...le vent qui fait virevolter les fleurs de cerisier...loin du cliché..un rêve éveillé...un de mes préférés!!!

    RépondreSupprimer
  6. une vrai splendeur, un de mes préféré à moi aussi, le rendu est superbe!!!!
    Il m'inspire, je t'envoie une petite musique par mail.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J adore ta musique bravo mon frère, j'attends le morceau complet pour accompagner mon tableau......

      Supprimer
  7. bravo Sandrine tu es très courageuse magique le tableau de cette beautéchinoise
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Si ce n'est pas un vrai talent çà...je me fais moine...vivement que Sandrine laisse libre cours à sa créativité pour peindre aussi des tableaux qui viennent du plus profond d'elle même...vous aurez encore de belles surprises les amis!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je vais joindre PM et te dire que c'est mon préfèré aussi jusqu'à maintenent, il est trop beau j'adooooore. Bravo chère belle sœur.

    RépondreSupprimer
  10. Un mélange de plusieurs techniques différentes pour un tableau très réussi; vous avez un vrai don.
    Continuez ainsi! et encore bravo!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ma préférée! je parle bien sur de cette Oeuvre d'Art! BRAVO! Tu es magique! cette oeuvre est envoûtante...

    RépondreSupprimer
  12. Rêverie Asiatique est un de mes tableaux préférés, mais il y en a tellement d'autres qui me plaisent!
    Je ne sais pas celui que je choisirais si je devais en acheter un!
    J'y réfléchis encore!
    N

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup de finesse et de délicatesse dans ce tableau!

    RépondreSupprimer
  14. Tout comme moi, mon mari aime beaucoup vos tableaux et nous allons faire tout notre possible pour venir voir votre exposition.

    RépondreSupprimer
  15. Un de mes préféré!! Je suis totalement fan! Encore mieux en vrai! Allez voir l'exposition ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  16. Il est à moi...il est à moi!...!!! Youpi! Merci encore belle Artiste!

    RépondreSupprimer