MIROIR, MON BEAU MIROIR .....

 Acrylique, collage,  feuilles d'or  et miroir sur toile (70/70)




Sans famille













5 commentaires:

  1. immm, très bonne idée j'adore, est ce que je peux avoir un miroir moi aussi :D?!!

    RépondreSupprimer
  2. Idée originale et belle réalisation. J'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe idée de cadeau!
    J'aime beaucoup l'éclat de ce rouge et j'aimerais savoir s'il me serait possible de vous passer une commande pour un miroir oval, en choisissant moi-même le thème.
    Merci de bien vouloir me répondre.
    Bravo aussi pour vos autres réalisations. Vous avez du talent et vous devriez essayer de faire une exposition. Je suis sûre que vous auriez du succès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d abord merci pour vos commentaires, cela me fait plaisir de constater que mes créations plaisent. Oui, il est possible de réaliser n importe quel type de toile avec un miroir de la forme et de la taille voulue ( rond, ovale, carré. .) . Quand au thème il n y a pas de limite, j ai choisi l Asie car j aime le côté zen mais mon prochain miroir sera plus "oriental"...

      Supprimer