PETIT PULL MARINE

Acrylique sur toile (40/50)
















Le titre de ce tableau est un peu un hommage à Gainsbourg et à l'interprète de cette chanson.

3 commentaires:

  1. Il fallait que je cherche des synonymes de MAGNIFIQUE...je commencerai donc par SPENDIDE! et je rajoute ADMIRABLE! je m en garde quelques uns sous le coude pour tes prochaines œuvres! Sans oublier le BRAVO! Tu le mérites! Elle est CHARMANTE! MERCI!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un regard à en faire fondre plus d'un................... Beau portrait d'une non moins jolie jeune-femme.
    Bravo l'artiste:)

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment j'ai le blues au bord de la piscine; pourtant j'ai toujours aimer l'écouter... mais cette toile me donne envie de voir de près ce pull marine, ces yeux bleus étincelants, pour mieux repartir vers le bleu qui m'attend au large: l'Océan ... de mes aïeux.

    RépondreSupprimer