QUI SUIS JE ????



Huile sur toile (40/40)




Au mur cela donne une meilleure idée du rendu.....












Après maintes hésitations , j'ai décidé de me lancer dans les portraits à la peinture à l'huile. Cela s'est avéré aussi compliqué que prévu si ce n'est plus, mais grâce aux tutos ....
Reste à savoir si cela vous plaira autant que l'acrylique et si vous saurez reconnaître cette jeune artiste!!
J'attends vos réponses avec impatience....

5 commentaires:

  1. Tres belle huile! Même si je ne reconnais pas l'artiste car mes connaissances en matière de chanteuses actuelles ou jeunes actrices sont nulles, je trouve que ce portrait est tres beau et que cette jeune femme a des yeux magnifiques. Il faut persévérer car cette 1ère est très réussie! N,

    RépondreSupprimer
  2. Portrait bien réussi, c'est Rihanna 😬

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!! Très joli! BRAVO! Continue ma belle! MERCIII!

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as embellie Rihanna avec un visage diaphane d'européenne; en fait elle a un teint plus mate sur un visage moins anguleux, spécifique aux originaires de la Barbade. Mais le don de l'artiste est de donner à son oeuvre une vision personnelle de la réalité, donc tu a réussi. Un beau regard .

    RépondreSupprimer
  5. Un grand bravo à Hanane.
    Quel oeil!!!!!

    RépondreSupprimer