IVY



Acrylique, modelage et ruban sur toile (40/50)
















Face à la demande de ma grand mère qui trouvait le temps long depuis le dernier tableau, j'ai eu envie de lui faire plaisir et de partager ma toute dernière réalisation.
Retour à cette jolie philippine nommée Ivy qui a servi de modèle à plus d'un photographe et on comprend aisément pourquoi.

13 commentaires:

  1. Un portrait magnifique avec des yeux hypnotisants

    RépondreSupprimer
  2. J'adore...j'adore...j'admire...merci! Il est vraiment magnifique! BRAVO! tu es une VRAIE ARTISTE! MERCIIIII!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours des idées qui font de toi une artiste unique...joli tissu rajouté...nœud aux jolies couleurs en plus..continues...ne t’arrêtes pas! Merci pour cet ART qui n'appartient qu'à toi! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  4. Enfin une nouvelle toile:):)
    Je viens au moins une fois par semaine sur ton site, et j'ai été surprise de rien voir de nouveau! J'en ai donc profité pour revoir tous tes anciennes publications et je me suis régalée.
    Que dire du portrait d'Ivy si ce n'est qu'il est très réussi, que le regard est envoutant et que j'aime aussi l'ajout des matières sur ta peinture. Cela donne du relief au tableau.
    A quand une exposition de tes toiles?

    RépondreSupprimer
  5. Un petit d'air d'Isabelle Adjani dans le regard et dans la moue légèrement boudeuse.
    Très joli tableau.

    RépondreSupprimer
  6. J adooooooooooooore ses yeux je ne m en lasse pas!!!!!!! Vraiment J ADORE

    RépondreSupprimer
  7. Que dire devant tant de regards, tous plus émouvants les uns que les autres!
    J'aime beaucoup et j'attends les autres avec impatience!
    Je suis fière de tes réalisations, des détails inédits.
    Tendrement.
    Mamie.

    RépondreSupprimer
  8. Très beau! A quand ton expo?
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  9. J adore J Adore J ADORE J ADORE J ADOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, vraiment bravo! Et le seul conseil que j ai a donné, c est: ne t arrêtes pas de peindre vraiment! !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bellissimo je like a 100%

    RépondreSupprimer
  12. Des yeux magnifiques je ne peux plus ne pas l a regardé bravo a l artiste

    RépondreSupprimer
  13. Tout est dans le lacet, rouge et bleu. Les contrastes de ces deux couleurs, pour les yeux un bleu tendre, pour les lèvres un rouge apaisant, donnent à Ivy le ton de la sérénité désirée.

    RépondreSupprimer