EXPECTATIONS


Acrylique et Mix Média sur toile 60/80









Dans l'oeil du cyclone.....












 In situ, en tête de lit. On se rend un peu mieux compte de la taille du tableau comme cela.



Un peu de vert, couleur de l'espérance, et des yeux de ma maman.










5 commentaires:

  1. Du vert pour la lumière et l'espérance, du noir pour la colère, du mauve, une touche de bleu et cet oeil du cyclone qui tourbillonne et dans lequel je vois, les yeux d'un chat, son nez et ses moustaches.
    J'aime

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalala! J'ADORE! Quelles couleurs...quelle profondeur...quel relief! Il me plait beaucoup! BRAVO! Et qu'est ce que tu as bien fait de te lancer dans cette voie! Bravo encore et MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'interprétations possibles pour ce tableau. Il laisse exploser divers sentiments
    C'est beau.

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de couleurs même si le vert prédomine...je ressens ton humeur...tes attentes et peut-être tes espérances! !! Bravo l'artiste

    RépondreSupprimer
  5. Le vert est ma couleur préférée, et tu la rends si bien... beau tableau!

    RépondreSupprimer