THINKING OF YOU


Acrylique et Mix Média sur toile 3D (50/100)

VENDU













De nouveau façon tête de lit; bon ce n'est pas ce qui va le mieux avec les draps, je vous l'accorde.

Tableau inspiré par ma maman qui aime beaucoup la couleur rouge; c'est en pensant à toi maman, que j'ai réalisé cette toile.

6 commentaires:

  1. Couleurs splendides! L'impression de profondeur magique! j'ai l'impression que c'est un coucher de soleil en haut et en bas! BRAVO! Cette toile est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tableau qui me va droit au coeur. Bravo, ma fille.
    Un coucher de soleil flamboyant, des flammes qui jaillissent hors du cadre, C'est beau:)

    RépondreSupprimer
  3. Ce fond rougeoyant comme un soleil couchant est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Tes derniers tableaux sont magnifiques, couleurs, textures, l'ensemble parfait.
    Bravo.
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je kiffe à peu près tout ce que tu fais et je regrette de ne pas avoir les moyens de m'offrir une de tes toiles? Plus tard, sans doute lorsque je serai devenu grand.

    RépondreSupprimer
  6. Waouhh beau compliment! Merci jeune homme

    RépondreSupprimer