HANANE





Il y a des rencontres décisives de celles qui vous permettent de changer de cap et de s'approcher un peu de la réalisation de ses rêves les plus fous....
Un charme oriental, un regard bienveillant et un sourire doux et rassurant; je vous présente Hanane, une de mes muses et la créatrice de ce blog.

5 commentaires:

  1. J'aime aussi ce regard voilé, teinté de douceur.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tous vos tableaux.
    claude une copine de bridge de votre maman

    RépondreSupprimer
  3. Beau modèle, c'est sûr. Ce que l'on voit laisse deviner le reste :Très beau portrait "voilé" .
    La bordure d'or est également magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Je connais le modèle et je peux assurer que ce regard est bien celui de ma belle-fille.
    Bravo aussi pour le rajout des matières!
    Nicole

    RépondreSupprimer