DE L' AUTRE CÔTE DU GRILLAGE.....



Acrylique et grillage (fait main) sur toile (30/40)


A adopter
                         




























Le regard de cette petite fille m'a fasciné, le peindre a été un réel plaisir.
Je voulais un tableau simple, où aucun mot n'est nécessaire pour  ressentir le poids d'une séparation ou d'un grillage.....

15 commentaires:

  1. Tu as raison...aucune explication à fournir. Je trouve ce tableau très réussi, l'effet du grillage est vraiment incroyable, on dirait une photo! Et quelle bonne idée d'avoir mis le détail de la bouche et du contour des yeux avec le grillage. Le jeu d'ombres...magique! Quel travail! Je me répète mais je ne trouve pas d'autres mots : BRAVO L'ARTISTE! BRAVO! et MERCI!

    RépondreSupprimer
  2. Aucune explication à donner, tout y est.
    Mais toute cette tristesse dans la plupart des regards de vos tableaux serait-elle le reflet de ce que vous ressentez au fond de vous-même?

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'intensité...Derrière le grillage...la liberté??? Très belle technique, j'espère pouvoir le toucher des yeux pour de vrai!!!
    Bravo l'artiste!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens souvent sur tes œuvres...et celle là est déjà l'une de mes préférées...quelle idée géniale ce grillage qui s'adapte tout à fait au "ressenti" que tu fais dégager de ce tableau! De l'autre coté du grillage devient pour moi un concurrent sérieux de Rêverie Asiatique! Encore BRAVO! Tu as toujours le petit plus qui fait que tu es une artiste " UNIQUE"!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle intensité. Merci

    RépondreSupprimer
  6. J aime ce tableau qui j avoue pour une obscure raison me remue au plus profond.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Ta tristesse, d'être enfermée, provoque en moi une gêne indicible, car j'ai connu des gens qui ont souffert derrière les barreaux; je n'ai qu'une envie, venir te libérer au plus vite, pour connaître ton sourire...

    RépondreSupprimer
  8. Surement mon préféré de la série, merci

    RépondreSupprimer
  9. Je l' adore vraiment, vraiment, vraiment beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quelles belles expressions des yeux, de la bouche et tous simplement du visage je l' adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me touche beaucoup, car c'est un tableau qui me remue au plus profond pour je ne sais quelle raison. Encore merci pour tous vos messages d'encouragement!!!

      Supprimer
  11. Bravo je le kiffe trop à mort ce superbe tableau!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Quel talent, vous avez un véritable don pour les regards. Tous vont droit au coeur, aucun ne laisse indifférent. Bravo et continuez à peindre.

    RépondreSupprimer
  13. Ce tableau reflète tant de choses !!! Marie C.

    RépondreSupprimer