SHARBAT GULA

Acrylique (50/60)


Adopté

Ce portrait maintes fois réalisé doit son origine à une photographie de Steve McCurry de la jeune Sharbat Gula alors réfugiée afghane dans un camp pakistanais 
A l'époque de la photo elle n 'a que 13 ans mais son regard en dit long sur ce qu'elle a pu vivre
Elle vit aujourd'hui en Afghanistan.





10 commentaires:

  1. L'intensité du regard de cette jeune Afghane m'hypnotise! Elle semble avoir vécu toutes les souffrances et ses traits sont d'une grande pureté. Bravo à l'artiste pour le rendu!
    Me serait-il possible d'acquérir ce tableau?

    RépondreSupprimer
  2. j adore aussi les prix stp a Evelyne.pardina@orange.fr merci

    RépondreSupprimer
  3. Oui...hypnotisée par ce regard...on peut difficilement passer à autre chose...c'est dire quel talent tu as...

    RépondreSupprimer
  4. Quel regard !!! J aime bcp ! Ça reste un de mes préfères ! Perrine

    RépondreSupprimer
  5. Toujours très impressionnée par l'intensité des regards que vous peignez. Certains sont vraiment poignants, d'autres sont remplis de malice et d'autres encore dégagent une certaine sérénité.
    Beaucoup de sensibilité.

    RépondreSupprimer
  6. Tableau déjà vendu si j'en crois le commentaire du 09 février et je le regrette car je m'en serais bien porté acquéreur.
    Ah, ce regard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle intensité!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un regard intense qui en dit beaucoup et qui m'hypnotise.
    Bravo.
    M.F

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux pas m'empêcher de revenir sur ce tableau dont le regard me captive toujours autant.
    N.

    RépondreSupprimer
  9. Un regard qui vous happe tout entier et qui vous fascine. Tellement beau.

    RépondreSupprimer