DEUX AMIS

Acrylique et modelage sur toile (40/50)














On reste dans le thème de l'amitié mais cette fois ci, j'ai voulu représenter l'amitié qui nous lie avec nos compagnons à 4 pattes. Avec eux pas besoin de longs discours ni même de mots, de simples caresses suffisent pour nous réconforter, un ronron nous apaise lors que l'on se sent mal.
J'ai une pensée toute particulière pour Brigitte dont le petit compagnon va mal et je sais à quel point cela nous affecte et nous attriste.
Merci à Audrey pour m'avoir donné le modèle.
A tous nos amis chats, chiens, hamsters et autres qui nous apportent tant par leur amour indéfectible










3 commentaires:

  1. Superbe!j'avais flashé sur la photo et elle m'a fait desuite penser a toi �� il est trop beau,jadore!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon cette complicité! Juste des petits moments de bonheur en observant à l'abri des regards. Joli tableau! Très bel hommage à nos amis à 4 pattes! Heureusement qu'ils sont là! Ceux sont de vrais amis! merci!

    RépondreSupprimer
  3. Tableau, très réussi de cet enfant et de ce chat qui regardent dans la même direction! Il me plait beaucoup, mais lorsque je le revois aujourd'hui, il m'émeut plus encore car Isis n'est plus. Si il existe un "Paradis" pour les animaux elle doit y avoir retrouvé sa compagne de jeux Kitty.

    RépondreSupprimer