LE ROI DES INDES



Huile sur canevas en lin 54/65



















Merci à ma maman et art manager de m'avoir trouvé ce beau modèle de tigre dont la force animale et le regard m'ont tout de suite conquise.
J'ai pris un immense plaisir à peindre ce "Tigrou" pour citer Zaza , j'espère que vous aurez plaisir à croiser son regard......


3 commentaires:

  1. Magnifique.
    Quant à aimer croiser son regard, je veux bien, mais pas si ce tigre est en liberté.
    Ses oreilles en arrière montrent qu'il n'est pas content et il me paraît féroce. Donc, mieux vaut l'admirer de loin.

    RépondreSupprimer
  2. Extraordinaire de puissance et les détails sont remarquables.
    R

    RépondreSupprimer
  3. Tigrou est juste magnifique ! D accord il a les oreilles en arrière, d accord il a un regard féroce mais derrière cette intensité il y a un gros matou...Je lui ferai bien un tout petit câlin ! Bravo pour ce portrait, il est vraiment réussi! Il me donne de la force quand je le regarde (je l ai mis en fond d écran sur mon téléphone ��) tu rends les portraits " magique"! Merci!Ta zaza

    RépondreSupprimer