EXPOSITION










J'ai les plaisir de vous annoncer qu'à compter du lundi 4 décembre 2017 j'exposerai quelques une de mes toiles au magasin Petit Bonheur D'Argent à Pau .
Un vernissage aura lieu le vendredi 8 décembre et j'espère pouvoir compter sur votre présence. N'hésitez pas à me dire si vous venez .
A bientôt j'espère....
Artistiquement votre

2 commentaires:

  1. Ah si je pouvais...Tu as du talent mon Artiste préférée! Je crois en toi! j'adore le "artistiquement votre" , c'est tellement vrai!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère et je pense que bien des amis viendront jusqu'au Petit Bonheur d'Argent pour voir les tableaux que tu as choisis nous montrer.
    Nous en verrons beaucoup plus lors de ta prochaine exposition fin février. Et ce sera un nouveau "régal" pour les yeux.

    RépondreSupprimer