EXPOSITION SERRES CASTET

















Attente dans la bonne humeur en compagnie d'un soutien de la première heure, et de celle qui est à l'origine de la création de ce blog; la jolie Hanane










Je remercie l'Association Vie et Culture, et le Centre Alexis Peyret qui m'a permis d'exposer "mon travail" dans ses locaux.
Je tiens à remercier tout spécialement Mme Ciupa pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que Maddy rencontré au Salon du Petit Tableau. Grâce à ses précieux conseils j'ai pu corriger certaines de mes erreurs et m'améliorer. Sa présence le jour du vernissage m'a beaucoup touchée

2 commentaires:

  1. Très belle expo avec des tableaux variés et de styles bien différents. On ne s'y ennuie pas. Un véritable régal pour les yeux.
    NL

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette expo.! Et quel plaisir d'être bien entourée! On ne donne qu'à qui ne mérite et tu le mérites amplement! Je suis contente que tu sortes de ton trou...

    RépondreSupprimer