Mademoiselle Chan


Technique mixte sur feuille (taille totale 30/40)












Je ne sais pas si ce tableau sera retenu mais je compte le proposer pour le salon du Petit Tableau de Serres-Castet....

2 commentaires:

  1. Même si j'adore "les autres", celui ci est mon préféré et pourtant il n'y a pas "le regard" Eynara! du coup, je suis destabilisée...pourquoi? A mon avis, simplement parce que je trouve les proportions "nickel", la bouche, le nez, l'oreille, les couleurs et le fait qu'on ne voit pas ses yeux...ce coté "mystère"... puisque cachés par un "accessoire" que je trouve parfaitement réalisé et placé au bon endroit! Bravooo! Merci pour mes yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge et le noir dominent dans cette série de tableaux très stendhaliens.
    C'est beau.

    RépondreSupprimer