PARTIE DE CACHE-CACHE (suite et fin)



Acrylique sur toile (50/40)


Adopté




12 commentaires:

  1. Regard expressif et j'adore ce petit air malicieux. Bravo l'artiste.
    Bob dilons

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli tableau ! Quel rendu du regard malicieux accompagné du sourire un brin coquin de cet enfant. Tu as un don pour rendre les regards de tes modèles très expressifs et je t'en félicite car ça doit être très difficile.

    RépondreSupprimer
  3. très beau. Je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. superbe j'aime beaucoup. c'est vrai que le regard est très expressif de malice. continuez !!!l
    claude la copine de bridge de demon 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne serait pas quelque part le regard coquin de tessa bisous evelyne

      Supprimer
  5. Quel coup de crayon ( et de pinceau) qui sait donner la vie à toutes ces femmes et qui nous permets de découvrir au fil de la visite les rieuses, espiègles, mélancoliques. Bravo
    Alice

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !!!! Tu es vraiment très douée !! Pour les personnes intéressées , Eynara a dessiné ma fille c est juste épatant !!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Un regard plein de joie et de malice. Bravo à l'artiste!

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que ce tableau soit déjà adopté car j'ai un gros faible pour ce visage d'enfant aux yeux malicieux et au sourire coquin.

    RépondreSupprimer
  9. Pas plus tard qu'hier nous étions chez les amis qui ont fait l'acquisition de ce tableau et je n'ai pu que l'admirer une fois de plus.
    Ce petit air canaille, ces yeux malicieux font vraiment plaisir à regarder.

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment un très joli sourire avec un regard en paix! Marie C.

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau! Ludivine M.

    RépondreSupprimer