TENDRE COMPLICITE

Cette acrylique réalisée sur 2 toiles est inspirée d'une photographie d'Olivier Föllmi. J'ai tout de suite été captivée par la douceur qui émanait de ce père rempli de fierté et de son enfant au visage de chérubin. Il m'a semblé  alors revoir le regard si bienveillant que posait mon père sur mon frère et moi; ces moments de grâce, où enfant, il nous semble que nous sommes exceptionnels et que rien ne peut nous arriver tant que nous serons tenus par ces bras la.
A mon père et au papa de ma jolie Tessa.

    Acrylique sur toiles (40/50 chacune)






La confiance d'un enfant qui sait que là ou il est rien ne peut lui arriver



L'amour inconditionnel d'un père .....

7 commentaires:

  1. Bel hommage rendu à ton papa, à celui de Tessa (et à tous les autres pères dignes de ce nom) Ces deux tableaux sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  2. Je persiste et signe : tu devrais exposer afin de faire connaître tes peintures. Tu sais très bien reproduire les sentiments, les expressions de tes modèles.
    J'aime moins les pin-up même si je reconnais que ton coup de crayon est sûr et que le tout est agréable à regarder.
    N.

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour l enfant j aime moins le pere question de gout personnel lol bisou

    RépondreSupprimer
  4. Quiétude..amour...on sent un lien invisible entre les deux...très beau...et très bel hommage de l'amour paternel inconditionnel...et ces regards...toujours aussi touchants...parlants...bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. danilou6417 mars, 2014

    J'adore ! Beau talent. Tu sais saisir l'âme de tes personnages avec une belle sensibilité, BRAVO ! et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. j'ai tardé à mettre un commentaire! Mais aujourd'hui, en retournant sur ton blog pour voir tes nouvelles toiles, j'ai eu envie de te dire à quel point je suis flatté et touché par ce tableau et par tout ce qu'il dégage! Etant momentanément handicapé, je charge ta mère de le faire à ma place! Merci ma fille! Ce n'est pas de moi que tu tiens ce talent artistique !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais pas terminé, ta mère a cliqué trop vite! Je voulais juste ajouter que je suis fier de toi et que je t'aime!

    RépondreSupprimer