NAMIBI : JEUNE FILLE HIMBA

Suite à mon accident de la route j'ai du fortement ralentir mes activés préférées. Aujourd'hui que cela va enfin mieux je suis heureuse de vous présenter ma dernière réalisation , qui une fois n'est pas coutume m'aura procuré pas mal de souffrance. Un accouchement dans la douleur .....


Acrylique et collage sur toile (50/60)



Adopté


 Karamata ,  jeune fille de 13 ans vivant au nord de la Namibie (d'après une photographie d'O. Follmi)












Le premier collier est réalisé avec des cordons de cuirs noués, il est inspiré des macramés que faisait jadis ma maman, le collier du bas est  en plâtre; les perles sont en bois.







9 commentaires:

  1. Très beau et ce tableau a encore plus de relief en réalité! Le profil est très pur. Les bijoux sont bien réussis aussi.
    Tu n'as pas souffert pour rien.
    tendres baisers de ta maman.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique , un vrai accouchement dans la douleur ce beau tableau ,continue ma cherie bisous

    RépondreSupprimer
  3. super beau, j'adore cette couleur de bois, de terre .....

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!! Ta persévérance face à la douleur a payé. Comme à mon habitude je ferme les yeux après avoir regardé ton oeuvre...et là j'imagine Karamata dans la Savane...Quant au travail sur le collier très très beau, j'adore ces mélanges de matières!!

    RépondreSupprimer
  5. N0us venons de revoir tes beaux tableaux . Tu es réellement une artiste.
    Nous sommes peines de tes problèmes successifs et esperons de tout coeur
    Que la situation va s'améliorer rapidement
    Gros bisous

    Bertrand Milu.

    RépondreSupprimer
  6. Que du beau travail, on dirait une photo vous tableau me donne envie de voyager , de dialoguer avec les personnes que l on peut rencontrer, d etudier la langue, leur mode de vie...
    Bref tous ça pour dire : BRAVO L ARTISTE

    RépondreSupprimer
  7. Very beautiful, I like it!

    RépondreSupprimer
  8. Hihi hi je l' adore!! ça me donne envie d' aller en Afrique!!

    RépondreSupprimer
  9. Beau travail sur la création des bijoux, beaucoup d'idées. Bravo

    RépondreSupprimer