TACHES DE ROUSSEUR


Acrylique et collage sur toile (50/60)


Sans famille                 





5 commentaires:

  1. Très beau tableau ! Et toujours ce regard si expressif...bravo !
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aperçu juste le regard... je me languissais de voir le visage! Et je suis enchantée...comme à chaque tableau que tu nous livres!!! Je trouve les taches de rousseur incroyablement réussies...les yeux n'en parlons pas...car ils sont magnifiques! Le rajout de tissu tout à fait approprié...et très bien choisi...en bref...BRAVO ! BRAVO! et MERCIIIII! Encore ...core...core (comme disent les petits!)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu le plaisir devoir ce tableau lors de l'exposition et je !ne peux que vous confirmer qu'il est très beau

    RépondreSupprimer
  4. Je regarde souvent tes tableaux! Tu me combles de bonheur. Merci.
    Sylvia

    RépondreSupprimer