FIN DE L'EXPOSITION

Bientôt la fin.....,  je serai à la mairie de Lons le mardi 4 novembre de 14h à 15h  pour démonter mes toiles. Si certains d'entre vous souhaitent venir me voir une dernière fois, ce sera avec plaisir.

2 commentaires:

  1. Bravo pour votre site que j'ai découvert après avoir été voir votre exposition à la Mairie de Lons. Des 3 exposantes, vous êtes celle dont j'ai préféré les tableaux .
    A quand la prochaine et où?
    Continuez à peindre et à nous enchanter! Vous méritez de réussir.

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO! BRAVO! BRAVO! 10 004 clics sur ton blog en moins d'un an je me permets même de dire à nouveau BRAVO! MERCI EYNARA DE M'AVOIR OUVERT LES YEUX SUR " L'AUTRE FAÇON DE REGARDER DES ŒUVRES D ART" AVEC TA FAÇON UNIQUE DE PEINDRE ET DE RAJOUTER TES DÉTAILS QUI FONT LA BEAUTÉ DE TES ŒUVRES! MERCI BELLE ARTISTE! Et à la vue du commentaire juste au dessus, tu as fait de nouveaux adeptes ;)

    RépondreSupprimer