EXPOSITION


ça y est c'est officiel, j'expose!!!!!!




Devant tout ce  qu'il me reste à faire j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je ne mets plus de tableaux sur mon blog pendant une dizaine de jours.....
Je garde quelques inédits pour l'expo, mais je vous donne tout de même un avant goût






Et d'autres encore.....

10 commentaires:

  1. Nous patienterons donc................. puisqu'il le faut.
    Encore de beaux regards en perspective, mais en ce qui me concerne, j'aurai le plaisir de découvrir les inédits le 14 et de voir "en vrai" toute cette belle galerie de portraits.
    A très bientôt, l'artiste et tous mes voeux t'accompagnent.
    N.

    RépondreSupprimer
  2. Comme ces regards nous interpellent !!!
    nicole

    RépondreSupprimer
  3. Je ne t'en veux pas du tout!...J'aurai le plaisir de les voir presque tous d'un coup si je comprends bien...je patienterai...le suspens va être difficile...! Je suis de tout cœur avec toi pour cette exposition...Je crois en toi et je suis persuadée que tu vas faire un malheur! A très bientôt mon "artiste" préférée!

    RépondreSupprimer
  4. Regarder est animalesque, mais il est surement la recherche du savoir, de la connaissance;
    Etre regardé est intrusif mais, selon l'expression du regard, celui-ci peut être soit une invitation, soit une aversion, soit une exploration, soit une douce connivence; chacun en a le choix, mais il n'est jamais indifférent. Se regarder est le début de la compréhension de l'autre; osons nous regarder sincèrement; les belles couleurs des yeux que tu as peint nous donnent un aperçu de toute la palette existante, mais surtout je suis charmé par les nuances que tu as su mettre en relief qui nous donnent vraiment la sensation du vivant. Je te regarde d'un oeil bienveillant ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec grand plaisir que nous viendrons.
    Mayi et André

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien mon intention.... d'y aller et bravo Sandrine, une exposition c'est une aventure aussi belle qu'un concert.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Même si je suis loin géographiquement je suis prêt de toi par la pensée.. merci de nous permettre d'entrevoir les regards envoûtants de tes nouvelles oeuvres..
    Beaucoup de nouvelles personnes vont enfin pouvoir découvrir tes multiples talents!!
    Tous mes voeux de réussite ma belle amie...mon artiste préférée!!

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne exposition! j'étais hier au vernissage de tes oeuvres. Quelle joie d'avoir vu, de mes yeux vu, tes belles toiles que je connaissais déjà un peu sur Eynara. Merci d'être descendue dans l'arène pour nous donner le bonheur de pénétrer dans ton bel univers. Ce fut un bon moment de convivialité très apprécié. Continue ton oeuvre pour nous éblouir de tes couleurs chatoyantes.

    RépondreSupprimer
  9. Belle exposition et quel plaisir de rencontrer l'artiste, d'échanger nos impressions avec elle! Timide lorsqu'il lui a fallu prendre le micro , mais intarissable lorsqu'il s'agit de parler de sa passion, d'expliquer comment naissent ses oeuvres.
    Un régal!
    A quand une prochaine exposition avec de nouvelles toiles à nous présenter?
    S

    RépondreSupprimer
  10. N'ayant pas pu venir au vernissage, je compte bien me rattraper et passer dans la semaine à La Mairie de Lons pour voir vos oeuvres .
    Mayi

    RépondreSupprimer