LYSIE AU CHAPEAU

Acrylique, papyrus et corde sur toile (40/50)


A adopter                      

Sans flash










Avec flash pour voir les effets de la peinture ...




Mon tout dernier tableau fini in extremis avant le vernissage!
J'ai rpis un immense plaisir à peindre Lysie et j'espère que vous aurez tout autant de plaisir à la regarder.......


6 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE!!! Toujours cette touche personnelle qui fait que tes " œuvres d'Art" sont UNIQUES! Une surprise encore plus grande pour moi car Eynara avait bien gardée le secret concernant ce tableau! Allez, c'est parti...grâce à Eynara un lundi matin qui annonce une super semaine! Merci! et BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Il eut été regrettable qu'il ne soit pas terminé pour l'expo car il est vraiment très beau. Magnifique regard, une fois de plus.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un regard lumineux.:)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce tableau! Ce regard mordoré attire : il a un petit quelque chose que je ne peux pas encore définir. Le flash rend le tableau encore plus lumineux.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Une touche de douceur, qui nous envoûte, des yeux tendres aux lèvres accueillantes en passant par ce petit nez prometteur, le tout entouré par des cheveux protecteurs et des mains qui veulent nous retenir pour un moment de bonheur. Ta peinture exprime tout ça, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Un de mes préféré, juste sublime. Encore mieux en vrai. J'adore. Énorme talent.

    RépondreSupprimer