BLUE EYES


Acrylique sur toile (40/50)


VENDU

































Voilà le premier portrait  d'une série de deux regards d'enfants captivants que ma fille m'a supplié de faire depuis plusieurs mois déjà...
Serez vous aussi conquis qu'elle par ces regards....



8 commentaires:

  1. Conquis je suis...des yeux captivants...d'un bleu paradisiaque....me voilà partie au soleil grâce à ton talent...bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! On ne voit que ses yeux. Toujours aussi fan.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  3. Regard lumineux! J'aime aussi l'ombre du sourire que je devine derrière le bras de cette petite fille. J'attends avec impatience le 2ème tableau de cette nouvelle série.

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE! Je n'ai rien à rajouter aux commentaires du dessus...ils ont tout dit! BRAVO! et MERCI!

    RépondreSupprimer
  5. Quand on regarde ce tableau, ont est happé par ces yeux d'un bleu si particulier : ce n'est ni un bleu clair, ni un bleu azur, je le qualifierais donc de bleu azurin! Et puis, ce sourire qui se cache mais que l'on devine, rend cette jolie fillette craquante.
    On en redemande. Dans ce monde brutal, on a besoin de pureté, d'innocence et de malice.
    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de m'apercevoir que j'avais fait une faute de frappe et je ne sais pas comment la corriger. Pas de "t" bien entendu à on ...est happé.... J'en ai des frissons!!! lol

      Supprimer
  6. Des yeux qui"crèvent" la toile!

    RépondreSupprimer
  7. J'adhère à cette beueattitude; j'en suis béat devant la luminosité d'un tel regard. Si transparent, donc si fragile ! Mais il faut sans doute des yeux d'enfant pour y voir clair :)
    On ne pourra pas lui donner la bénédiction, sans confession; je suis donc tout ouïes...
    Sandrine je te tire mon chapeau, car tu sais aller chercher ses belles couleurs au fond de toi-même, c'est une belle performance!

    RépondreSupprimer