HAPPY NEW YEAR



Sanguine et pastel (feuille A4)






Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et je vous remercie du fond du cœur pour votre soutien et vos encouragements. C'est grâce à vous que je progresse et que je persiste dans cette voix qui me passionne.
Merci et Bonne et Heureuse année

4 commentaires:

  1. Merci belle artiste! Bonne année à toi aussi! Beaucoup de réussite...!!! et la santé!
    MERCI POUR TA CARTE! JOLIS YEUX!...A très bientôt! et encore s'il te plait belle artiste!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas les pin-up que je préfère, mais merci pour vos bons voeux!
    A mon tour, je vous présente les miens!
    En plus, des souhaits traditionnels, je souhaite que 2015 voit l'épanouissement de votre talent; Vous méritez d'être reconnue en tant qu'artiste car vous en êtes une.
    N

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année belle hirondelle, apporte nous dans ton bec toutes les paillettes de ton talent! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonne annee et bonne sante ma belle sandrine gros bisous evelyne

    RépondreSupprimer