ENDING


Technique mixte sur toile 50/100






























On dit souvent que les meilleures choses ont une fin, et pour une fois, je suis d'accord avec ce dicton.
Il y a eu un temps pour le rêve, ce qui a été rendu possible grâce à vous et à vos encouragements, à votre soutien et pour cela je ne vous remercierai jamais assez.
Maintenant il est temps de redescendre sur terre et de reprendre pied avec la réalité.
Voici donc mon dernier tableau qui met fin à mon blog.
Encore merci pour l’intérêt que vous avez porté à mes modestes essais picturaux




7 commentaires:

  1. Je suis triste...triste d'avoir lu ton dernier commentaire! Comment vais je faire pour égayer mes matinées?! Eh oui, ta page est la page qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre internet! Tout va me sembler beaucoup plus fade! Je trouve vraiment dommage que tu t'arrêtes...ça y est, j'ai la boule à la gorge...mais c'est ton choix!!! Toutes tes œuvres sont pour moi uniques car chacune d'entre elles possède "ta touche"! Pour moi, ça n'est pas un retour à la réalité car tu as du TALENT, il te manque "les contacts" pour que tu t'envoles! Merci, merci encore pour TOUT!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre avec tristesse ton dernier message qui accompagne ce tableau, tableau aux couleurs de ce que tu dois ressentir mais avec une lueur d'espoir tout de même.
    J'espère que bientôt tu auras de nouveau envie de reprendre tes pinceaux pour continuer à nous charmer par la diversité de ce que tu fais et par ces regards inimitables. Des regards qui me subjuguent, qui m'interpèlent, tantôt tristes, pensifs, graves, malicieux, désespérés. Des regards qui ne laissent jamais insensible. J'ai également beaucoup aimé certaines de tes toiles abstraites.
    Tu as un réel talent, ma chérie. Crois en toi, ne doute pas et reviens-nous avec de nouvelles toiles quand tu sentiras que c'est le moment.

    RépondreSupprimer
  3. stp sandrine continue ton blog c est different mais c est tjr tres beau ! je te fais de gros bisous comment je vais rever sans pouvoir feuilleter ton cahier de dessins lol !

    RépondreSupprimer
  4. Je me trouve comme un petit point, isolé dans ton bel espace sidéral, que tu viens de nous offrir sur ton blog, que j'adore. Tu sais, un artiste ne peut jamais s'arrêter, il peut parfois faire une pause, plus ou moins longue. C'est mon cas qui un jour ai interrompu mes peintures à l'huile, mais elles ne demandent qu'à revenir. Sache que j'attends ton retour, lorsque tu auras fait cette pause, car j'apprécie beaucoup ta maîtrise des pinceaux, de la couleur, ta touche géniale... enfin ta gentillesse exprimée dans les regards de femme. Je les aime. Merci Eynara.

    RépondreSupprimer
  5. Brigitte de Labarre20 septembre, 2015

    Mais non, il ne faut pas arrêter ! Tes peintures abstraites ont une grande force ; personnellement j'aime moins les portraits de femme qui -même s'ils sont très beaux- sont à mon sens un peu obsessionnels et répétitifs.
    J'adore aussi tes portraits d'animaux et je vais bientôt te demander celui de ma deuxième chatte...
    Tous ceux qui voient tes oeuvres reconnaissent ton talent. Pense aux "peintres maudits" qui n'ont jamais été reconnus de leur vivant. C'est précisément la souffrance et les difficultés qui ont nourri l'oeuvre qu'ils ont laissée. Courage et Bonne chance, Sandrine.

    RépondreSupprimer
  6. C'est la fin d'une période, le début d'une histoire ...
    J'en aimerai bien un comme celui-ci !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, juste envie d'entrer dans ce tableau.
    Sylvia

    RépondreSupprimer