MOANA

Acrylique et collage (60/80)


















Parce que peindre est une raison de vivre et parce que vous avez été nombreux à me montrer des marques de sympathie, voici une de mes dernières réalisations.

3 commentaires:

  1. Même en photo il est magnifique! Alors en "vrai" je ne vous dis même pas! BRAVO mon artiste Préférée! Tu m'as manqué...beaucoup manqué! Que ça fait du bien de revoir ton blog bouger...pfiou!!! MERCI MERCI MERCI!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle luminosité dans ce regard! Quelle finesse des traits! Superbe choix de couleurs!...J'arrête...sinon, tes autres admirateurs n'auront plus de mots...BRAVO et MERCI encore

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir, ce matin, en ouvrant ton blog, te voir que tu avais publié un tableau!
    Constater que tu t'es remise à peindre me comble de joie car je sais combien la peinture remplit ta vie.
    De plus, je trouve ce tableau très réussi, tout en finesse et en douceur : couleurs tendres, regard rêveur pour cette jolie petite fille, un régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer