RACHEL

Acrylique sur toile 50/70










Le tableau avec un de ses petits frères...











C'est bientôt Noël et tout ce rouge et ce doré m'a inspiré Rachel.
Un style différent mais parfois cela fait du bien de sortir de ses habitudes!!!


8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un coup de coeur pour ce tableau que je trouve très réussi.
    Un style différent, certes, mais il est aussi tout en finesse.
    J'aime l'air songeur de cette jeune-femme, la délicatesse de ses traits,ces couleurs lumineuses et les différents tons de rouge dont tu te sers avec brio.
    Sous le sapin de Noël, il me plairait bien :):)

    RépondreSupprimer
  3. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!! Superbes couleurs...Les reflets dans les cheveux, les ombres...pfiou! Je suis scotchée! Je le décrète HAUT ET FORT: TU ES UNE VRAIE ARTISTE!! Je l'ai toujours su...ce sont les "autres" qui ne le savent pas encore! merci pour cette MERVEILLE! BRAVO ! BRAVO! et MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli. J'adooore........
    Hanane

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa.
    Nadia.

    RépondreSupprimer
  6. Me gusto. Salutos y felices fiestas.
    Irma.

    RépondreSupprimer
  7. La finesse du trait, le beau mariage des couleurs, l'envie de plaire; c'est ce que nous est donné par ce visage de rêve.
    Merci. Je te souhaite une nouvelle année pleine d'inspiration.
    Celso.

    RépondreSupprimer