SIDONIE

Pastel 18/13           












Après une longue période de jeûne créatif artistique total et de remise en question profonde me revoilà avec un pastel inspiré de Sidonie.
Le pastel n'est vraiment pas ma technique de prédilection mais j'avais comme un besoin irrépressible de faire le portrait de ma défunte minette de cette manière. alors pourquoi pas?!?

8 commentaires:

  1. Quelle joie de te retrouver!!! J'adore! Magnifique portrait de Sidonie! je suis totalement objective! Quel regard! Tu sais comment faire pour rendre un regard "vivant"! Tu es vraiment douée et réussir à réaliser un aussi joli portrait avec un pastel, je dis BRAVO! MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin de retour! J'attendais ce moment avec impatience et je ne suis pas déçue, bien au contraire.
    Je comprends mieux pourquoi ce portrait de chat m'a tellement émue et combien ces yeux m'ont captivée.

    RépondreSupprimer
  3. Je commençais à en avoir le blues sans savoir pourquoi. Maintenant que tu es revenue je le sais. C'est comme la "rhapsody in blue" qui est resté gravée dans ma mémoire pour toujours. Ta Sidonie a une expression bleue de nostalgie, magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, ma soeur. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, bonne idée de reprendre tes crayons.
    Gros bisous.
    Evelyne.

    RépondreSupprimer
  6. Quand on est doué, c'est pour la vie......
    Du bleu qui nous chavire, de ton nouveau dessin si précis.
    Celso

    RépondreSupprimer
  7. J'attends que ma Kitty revive aussi grâce à votre talent, Sandrine, j'adorerais aussi un pastel ! Comme vous le sentez.

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour ma chère bisous

    RépondreSupprimer