MOKOTO

Acrylique et balsa sur toile 30/30

OFFERT







 A l'origine, il y a Zaza qui souhaite une copie d'une photo qu'elle trouve trop drôle.
Au milieu il y a moi à qui l'on a demandé la réalisation d'un portrait et qui dois être à la hauteur des attentes de sa Zaza. Mais il y a aussi mon frère auteur compositeur de musique qui comme moi a vécu en Afrique et qui est sensible à ses rythmes.
A l'arrivée il y a ce tableau du petit Mokoto  visiblement très curieux et ce bel hommage musical de mon frère que j'ai intitulé A quatre mains




A quatre mains
https://youtube.com/embed/6ibAFrYVdyE







4 commentaires:

  1. Oulala...qu'il est beau !!! Il donne le sourire !!! La maîtrise est là! Même si je ne suis pas "une Pro.", je le pense! Maîtrises de la couleur du visage, du regard qui est exactement reproduit..je dirai même : en mieux! Il est super bien fait! Très bonne musique d'accompagnement (clin d’œil à P.M.) et merci pour cet "honneur"! Tu es largement à la hauteur!!! Ta zaza

    RépondreSupprimer
  2. Il a une bonne tête et il est rigolo.

    RépondreSupprimer
  3. Il a des yeux qui écoutent...

    RépondreSupprimer
  4. Tous les jours, je le regarde et tous les jours il me fait sourire! qu'est ce que je l’aime ce petit Makoto! Merci encore pour ce beau cadeau! ta zaza

    RépondreSupprimer