CONCOURS MYRANKART


Je tenais à remercier tous ceux qui ont voté pour moi et m'ont soutenue en partageant et en diffusant. Gräce à vous sur 6 toiles que j'ai présentées au concours de MyRankArt,  deux se sont classées dans les 15 premières.
Sur 734 œuvres en compétitions SORAYA est arrivée 2nde et GOLDEN EYE 10ème pour le prix du public et c'est à vous que je le dois.
Merci Merci je ne vous le dirai jamais assez.





13 commentaires:

  1. Bravo cousine ! C'est j'espère pour toi un encouragement a persévérer. Des bisous
    Nadia Kauffmann

    RépondreSupprimer
  2. Contente pour toi Sandrine c'est bien mérité félicitations !! Bisous
    Françoise Richeux

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, je partage ta joie et espère que ce n'est qu'un début:)
    Nicole Grade

    RépondreSupprimer
  4. Super! Félicitations!! Soraya était mon préféré. Encore félicitations! Bisous
    Audrey Jaeger

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Sandrine, tu mérites la reconnaissance de ton art; je la sentais venir. et ce n'est pas fini! en attendant fêtez bien ce succès.
    Celso Martins da Fonseca

    RépondreSupprimer
  6. Anne Patriarche Van Vyve ������

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! Bravo mon artiste préférée! Un début de reconnaissance! ça fait du bien! Je suis convaincue que ça n'est pas fini!Je crois en toi! Savoures! Savoures! et savoures encore!

    RépondreSupprimer
  8. bravo..bravo...bravo...elle le mérite! Mireille

    RépondreSupprimer
  9. Trop content ������������. Continue comme ça �� Antony

    RépondreSupprimer
  10. super !!!Françoise

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Sandrine enfin des récompenses!

    RépondreSupprimer
  12. Ils ont mis du temps à te reconnaître! pas moi...

    RépondreSupprimer