CLAIRS OBSCURS

Pastel sur pastel card gris





On travaille encore et toujours la nuance.  Voici Hawa.
Le noir et ses nuances sont faits à la main....


Pastel sur pastel card blanc





Il y a quelques temps j'ai retrouvé un peu de poussière de fée au fond de mes poches; en soufflant dessus pour la voir briller elle est retombée en une jolie silhouette qui m'a inspirée ce petit pastel...
A Clochette


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la pureté du profil d'Hawa, le velouté de sa peau, son oeil noir et le brillant de ses lèvres.
    Tout est harmonie.
    Concernant le 2ème tableau, j'ai été surprise tant il est différent de ce que tu fais d'habitude. Je m'y suis attardée et j'ai trouvé très intéressant et réussi, ce travail des différentes nuances de noir. Tableau original et plaisant.
    Bravo l'artiste.

    RépondreSupprimer
  2. Hawa est un très joli portrait! Quel travail pour réussir à créer ces couleurs! Quant à ton 2ème tableau : c'est un truc de dingue!!! Superbe silhouette et quel travail au PASTEL! BRAVO tu assures! Vraiment très joli à regarder!

    RépondreSupprimer