DE NORMA JEAN A MARILYN

Différents pastels et dessins sur pastel card et feuille A4




















Je vous partage mon travail effectué pour une demande de Marilyn.....
C'est un sujet qui ne m'a pas du tout inspiré mais j'espère malgré tout avoir rempli le contrat ....





2 commentaires:

  1. Mission remplie! D'autant que Louna souhaiterait l'avoir de suite pour "craner" devant ses copines...elle attendra Noel! Elle l'adore et ne cesse de m'écrire "je l'aime trop! je l'adore! Il est trop beau!" Merci et Bravo pour ce défi relevé et réussi!

    RépondreSupprimer
  2. 2 fois que j'essaie de laisser un commentaire, et que je ne peux pas le publier. J'avoue que ça me "gonfle", mais tu vas voir que celui-ci va passer. Lol.
    Je disais donc que pour quelqu'un de ne pas inspiré, tu as réussi à faire 3 portraits de Marilyn. Bravo. Même si la ressemblance ne saute pas aux yeux au 1er coup d'oeil, tous ont quelque chose de cette actrice : ses attitudes, ses moues, ses coiffures. Quant à son regard qui n'était pas très profond, tu as su lui donner de la vie. Bravo, beau travail.

    RépondreSupprimer