Restaurant de la Tour à Lembeye



N’ayant pu être présente pour des raisons médicales, je remercie les propriétaires du restaurant de la Tour à Lembeye qui ont non seulement maintenu l'exposition prévue mais se sont aussi chargés eux même de l'installation des toiles. En plus ils m'ont envoyé des photos que je partage avec joie.
Un grand merci à eux et à mes parents sans qui l’exposition n'aurait pas pu avoir lieu.









3 commentaires:

  1. L ambiance a l air très chaleureuse! C est vraiment super ce qu ils ont fait pour toi! Je suis persuadée que des clients vont trouver leur bonheur à travers tes oeuvres mon Artiste préférée! Prends soin de toi! Ta zaza ton inconditionnelle admiratrice.

    RépondreSupprimer
  2. Nous habitons dans le coin et nous viendrons admirer vos toiles, tout en nous régalant les papilles car le restaurant de la Tour est en endroit chaleureux où l'on mange très bien.
    Ce mélange de styles, de couleurs est très vivant et intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. On en croquerait ... à déguster sans modération!

    RépondreSupprimer