LEMBEYE

Petits souvenirs d'une expo toujours en cours et d'un repas au Restaurant de La tour à réveiller les papilles les plus difficiles. Tout y est bien ; la cuisine, l'accueil, le personnel et bien évident j'ai aussi aimé la déco.....
Sans plaisanterie restaurant à découvrir absolument!!!!!





A côté de mon affiche devant l'office du tourisme....un rêve éveillé. Un grand merci à mon Art Manager et à son assistant sans oublier Michel et Steffan qui ont rendu ce rêve possible

3 commentaires:

  1. Tu le mérites Eynara! Super déco en effet :)!Vivre ses rêves! Encore Bravo! zaza

    RépondreSupprimer
  2. Belle exposition qui remporte un franc succès, en effet et cuisine digne d'un chef "étoilé".
    Nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme.
    Nous espérons que cette exposition sera un tremplin pour toi car tu ne manques pas de talent.
    N.G

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu l'occasion de vous "découvrir", tout du moins de découvrir votre travail lors d'un super repas à la tour de Lembeye.
    Depuis votre carte me suit partout dans mes lectures (marque page). J'ai passé le repas fascinée, à admirer vos œuvres d'art. Un vrai coup de cœur ! De vrais émotions. D'une beauté sans nom !

    RépondreSupprimer