JEUNE INCONNUE

Fusain, graphite et pastel (A4)







Je renoue avec mes premiers gribouillages et délaisse mes pinceaux pour mes crayons .Je n'en reste pas moins attirée par les expressions tristes ou graves ,là où les fêlures de l’âme sont presque palpables d'un simple regard.

5 commentaires:

  1. Regard profond, air grave! On aimerait faire quelque chose pour redonner le sourire à cette jolie fillette!
    Quel beau coup de crayon.
    N

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique dessin.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois plus de dureté que de tristesse. Contrairement à d'habitude ce ne sont pas les yeux qui me parlent le plus, mais la bouche, les joues, le menton. Beaucoup de colère pourrait s’échapper de cette jolie bouche si elle s'ouvrait... C'est très réussi, je regrette juste que le chemisier ne soit tout autant travaillé. Il semble qu'il ait paru secondaire.
    N.K.

    RépondreSupprimer
  4. Ne sois pas triste petite on est là pour te soutenir... (tu la dessines si bien!)
    C. MdF

    RépondreSupprimer
  5. coucou mais tu t enerves la ! lol tu y arrives bien avec les pastels, de toute facon laisse toi aller a ton imagination et ce qui te fais plaisir bisous evelyne

    RépondreSupprimer