HAPPY BIRTHDAY HANANE

Acrylique, collage et sculpture sur toile (50/60)

Offert                    



Cadeau d'anniversaire pour ma jolie belle sœur qui avait beaucoup aimé mon premier miroir.
Un tableau donc avec miroir et quelques rappels de sa culture, mais le plus difficile a été sans nul doute la calligraphie arabe de son prénom et de celui de son mari.....
Gros bisous à toi ma belle

3 commentaires:

  1. Je suis sure que ta "jolie belle sœur" a adoré ce cadeau! Un cadeau "unique" fait sur mesure! Tout le monde en rêverait! tu sais tout faire "Eynara"! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, j'oubliais : bon anniversaire "jolie belle sœur"! bisous (même si on ne se connait pas, un bisou réchauffe toujours le cœur et fais du bien "dans la tète").

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma chère j'ai adoré ce cadeau, il a vite trouver sa place, et merci aussi à isabelle pour son gentil mot

    RépondreSupprimer