VIVE LES SUPPORTS 2


Quelques idées de déclinaison possible de mes toiles, et qui sait quelques idées cadeaux en même temps.....


                                      


 Mug en céramique         

                                                                     Aimant 21,5/28,5
Stylo





Cartes Postales

6 commentaires:

  1. Tu as toujours des supers bonnes idées! les couleurs ressortent très bien sur le mug!

    RépondreSupprimer
  2. "Partie de cache cache" en carte postale c'est une super bonne idée!
    On aurait juste à écrire au dos : " Un petit coucou depuis notre lieu de vacances qui restera secret jusqu'à notre retour et que nous dévoilerons que si vous nous invitez pour l'apéro!" :)
    et puis comme une carte postale se met généralement sur un frigo avec un aimant, le résultat sera parfait, d'un coté le frigo sera plus beau et de l'autre on utilise "geisha en aimant"! Trop forte! Ah oui j'oubliais, le stylo pour écrire sur la carte postale!

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuse idée...on peut avoir un peu de ton talent près de soi et en plus petit format!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée de cadeau, en effet!
    L'aimant est magnifique ! Je l'ai placé sur mon frigo!Effet garanti!

    RépondreSupprimer
  5. 2 mugs m'ont été offerts et je les trouve très beaux, dignes de figurer en exposition dans ma cuisine et non rangés dans un placard!
    Quant à mon mari, il se sert tous les jours de son stylo pour son plus grand plaisir!
    N

    RépondreSupprimer
  6. cette petite coquine qui joue a cache cache me regarde sur mon bureau et me dit "quelle bonne blague je pourrais te faire" merci ma belle et gros bisous evelyne

    RépondreSupprimer