SOURIRE AFGHAN


Acrylique sur toile (40/40)



Offert  














Changement de couleur et d'univers, retour en Afghanistan avec cette fois ci un peu de douceur et de légèreté.
Petit clin d’œil à ma maman et à ses yeux verts.

18 commentaires:

  1. MERCI pour ce beau tableau! En ce lundi (de retour de vacances...), ça me met du baume au cœur...Joli clin d'œil à ta maman pour ses jolis yeux verts! Très belle œuvre avec un joli sourire que beaucoup rêverait d'avoir ! MERCI L ARTISTE! Tu es magique!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais si le vert de mes yeux est aussi lumineux que celui du portrait que tu as peint! J'aimerais bien mais j'en doute un peu. Merci, ma chérie pour ce clin d'oeil qui me va droit au coeur.
    J'aime beaucoup ce portrait plein de douceur, ce magnifique regard et ce sourire plein de charme.
    Continue à peindre et à nous enchanter.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais votre Maman et ces yeux verts me rappellent les siens.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. coucou moi aussi j ai les yeux verts ! bravo pour le joli sourire , enfin (lol)

    RépondreSupprimer
  5. Un joli sourire, des yeux magnifiques au regard lumineux! Comment ne pas aimer ?
    N

    RépondreSupprimer
  6. Juste magnifique!
    Sylvia.

    RépondreSupprimer
  7. Il faut un réel talent pour donner la parole à tous ces regards!. Ils expriment, la plupart du temps une grande tristesse, mais vous savez peindre aussi les regards, malicieux, coquins, graves, rieurs, complices.................. L'éventail est large......... J'aime aussi la luminosité qui se dégage de vos tableaux, vos rouges et vos verts "crèvent" les toiles.
    Et je sais de quoi je parle.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne me lasse pas de regarder ce tableau. Je suis réellement conquise par la lumière qu'il dégage, par les verts du foulard et des yeux rieurs, par ce sourire qui semble venir du coeur. Un peu de gaité dans ce monde de fous fait du bien au moral.

    RépondreSupprimer
  9. Un seul mot me vient à l'esprit : magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Regard époustouflant, sourire ensorceleur.........Il émane de cette jeune-femme une beauté intérieure aussi grande que sa beauté physique.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sous le charme de ce portrait et j'aime beaucoup cette palette de verts.

    RépondreSupprimer
  12. Entre Ivy ( aux yeux bleus et la moue boudeuse) et cette jeune afghane (aux yeux verts et au sourire éclatant), ma préférence va aux yeux verts! J'aimerais bien la voir figurer au top 10!

    RépondreSupprimer
  13. Ces tableaux sont de plus en plus expressifs... le souci des détails élégants et d'une très grande finesse.... galerie que je parcours avec délices.
    N. C

    RépondreSupprimer
  14. Regard lumineux, sourire ensorcelant, cette jeune-femme est radieuse! Quel plaisir de contempler son visage! Je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  15. Des yeux de velours!
    C

    RépondreSupprimer
  16. Les mois passent et lorsque je retourne voir ce tableau, je suis toujours enchantée par la beauté de ce regard et par le sourire éclatant de cette jeune-femme.
    Je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  17. Tout a été déjà dit, tous les qualificatifs ont été employés pour décrire ce magnifique portrait;
    J'adhère à tout et je suis admirative de votre talent qui sait si bien donner la parole aux regards.

    RépondreSupprimer
  18. Ce tableau trône dans mon entrée et je vous assure qu'à chaque fois que je passe devant , et que mon regard croise celui de cette jeune-femme je ne peux m'empêcher de lui renvoyer son sourire tant il est lumineux et contagieux.

    RépondreSupprimer