CARMEN


Premier vrai pastel (18/24)



Offert                       









Il est toujours très difficile de réaliser des portraits de personnes que l'on ne connait pas, l'affect n'entre pas en considération pour moi,  alors que pour celui qui attend le portait il a un rôle prépondérant.
Voici donc une tentative de portrait de mon arrière grand mère que je n'ai pas eu le plaisir de connaître. Ma grand-mère espérait que je parviendrai à traduire la douceur de son regard, et qui sait peut être y suis je parvenue.....
Quoiqu'il en soit, j'y ai mis tout mon cœur et ma tendresse pour ma "mamie tout court" et j'espère qu'elle sera satisfaite du résultat.( Je lui offrirai le 31 décembre...)

JOYEUX NOEL !!!!!!!


La fille du père  noël vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.......



GOLDEN EYES


Acrylique sur toile (40/50)



A adopter



















Le deuxième d'une série de deux tableaux, du moins pour le moment, où la couleur des yeux est captivante. Ma fille les a soigneusement sélectionnés et s'est montrée fort déterminée à me les faire peindre. D'ailleurs, je pense que sans tarder elle me mettra au défi d'en réaliser un troisième... 
En attendant qu'elle trouve un nouveau modèle, je vous laisse plonger dans ce regard envoûtant.

UN AIR DE GAVROCHE


Pastel et fusain sur feuille (50/65)











 Avec ma fille pour donner une idée de la taille du portrait










Marc est un autre portrait demandé par une grand-mère.
 Pour ce dernier,une fois n'est  pas coutume, j'ai beaucoup hésité entre peinture et esquisse .
Le manque de temps m'a fait choisir la deuxième option. J'avoue cependant avoir eu un tel plaisir à dessiner ce petit garçon dont le regard m’envoûte que je n'exclus pas de le peindre un jour; juste pour le plaisir de plonger une nouvelle fois mes yeux dans les siens.
Merci à la grand-mère de m'avoir offert un tel plaisir. J'espère que le résultat sera à la hauteur de ses attentes

MAUD


Fusain et pastel sur feuille (50/60)










Toujours, l'espiègle Maud qui nous dévoile ici tout le charme de son sourire.
Cette esquisse n'est pas finalisée car elle m'a servi d'entrainement, mais je trouve le modèle tellement "craquant" que je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer.

ESPIEGLE MAUD

Fusain et Graphite (50/50)








Petite esquisse d'une jeune fille dont on devine la malice et l'espièglerie. Maud , ce fut un réel plaisir de vous croquer à la demande de votre grand-mère.
Merci