GOLDEN EYES


Acrylique sur toile (40/50)



A adopter



















Le deuxième d'une série de deux tableaux, du moins pour le moment, où la couleur des yeux est captivante. Ma fille les a soigneusement sélectionnés et s'est montrée fort déterminée à me les faire peindre. D'ailleurs, je pense que sans tarder elle me mettra au défi d'en réaliser un troisième... 
En attendant qu'elle trouve un nouveau modèle, je vous laisse plonger dans ce regard envoûtant.

11 commentaires:

  1. Me voilà en effet envoûtée. ..bravo...le regard nous fait toujours ressentir de multiples sensations grâce à ton incroyable talent!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel regard pénétrant!!
    Cette petite fille aux yeux d'or me laisse sans voix et je suis admirative de ton talent à reproduire tous ces regards plus beaux les uns que les autres!
    N

    RépondreSupprimer
  3. Simplement MAGNIFIQUE! Merci "l'Artiste"! Un Réel talent! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  4. Je te décerne le globe d'or de la meilleure artiste-peintre des yeux humains. Joyeux Noël.
    Celso

    RépondreSupprimer
  5. Celso a raison! il a très bien résumé! encore BRAVO!

    RépondreSupprimer
  6. Au plus je regarde ton œuvre, au plus je la trouve vraiment vraiment magnifique! magique! Merci encore! Joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
  7. Envie de me noyer dans l'or de ces yeux au regard saisissant et profond!
    Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2015.
    J'espère que cette nouvelle année te réserve plein de surprises agréables et que ton talent sera reconnu afin de te permettre de te consacrer pleinement à ta passion!
    Continue à nous faire partager tes oeuvres!

    RépondreSupprimer
  8. Waouuuuuuuuuuuuuuuu, quel regard!!!!!
    L'or brille dans ses yeux!
    Magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique regard et très beau visage.

    RépondreSupprimer
  10. Envoutant, est bien le mot! Chapeau, Madame:)

    RépondreSupprimer
  11. Entre les 3 tableaux intitulés blue eyes, in her eyes et golden eyes, difficile de choisir, mais je crois que ma préférence va aller à Golden eyes pour la couleur si particulière de ses yeux.

    RépondreSupprimer