UN AIR DE GAVROCHE


Pastel et fusain sur feuille (50/65)











 Avec ma fille pour donner une idée de la taille du portrait










Marc est un autre portrait demandé par une grand-mère.
 Pour ce dernier,une fois n'est  pas coutume, j'ai beaucoup hésité entre peinture et esquisse .
Le manque de temps m'a fait choisir la deuxième option. J'avoue cependant avoir eu un tel plaisir à dessiner ce petit garçon dont le regard m’envoûte que je n'exclus pas de le peindre un jour; juste pour le plaisir de plonger une nouvelle fois mes yeux dans les siens.
Merci à la grand-mère de m'avoir offert un tel plaisir. J'espère que le résultat sera à la hauteur de ses attentes

4 commentaires:

  1. Superbe! Vraiment très joli! des yeux magnifiques et très expressifs que tu es la seule à pouvoir retranscrire! Et si tu as effectivement un peu plus de temps...j'attends ce beau portrait en peinture! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore :) vous êtes très douée pour saisir les expressions et vos regards m'enchantent à chaque fois... votre grand-père avait raison !

    RépondreSupprimer
  3. Joli portrait d'un petit garçon qui semble bien facétieux.
    Je pense aussi qu'en peinture le bleu de ses yeux ressortira davantage et donnera encore plus de luminosité à son regard malicieux..
    La grand-mère ne devrait pas être déçue:):)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce dessin! Gregory S.

    RépondreSupprimer