UNE LARME.....

Acrylique sur toile (50/70)



A adopter                                  




















Il y a des jours, où sourire est difficile, des jours où les larmes sont la seule véritable expression de ce que l'on ressent.
J'ai voulu une larme digne et belle pour ces jours là.


4 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE! Tes textes m'enchantent...tes tableaux m'enchantent! la couleur de la peau...c'est ça! Bravo! J'adore! Tu es trop forte! Allez...je vais laisser la place à tes autres admirateurs afin qu'ils laissent un commentaire! MERCI!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de regard cette fois, juste une simple et belle larme pour exprimer la tristesse de cette jeune femme africaine!
    Beaucoup de dignité dans ce portrait, une paupière baissée, des lèvres fermées et cette larme qui en dit long.

    RépondreSupprimer
  3. Douleur dans la dignité...voilà ce à quoi cela me fait penser...on peut imaginer la raison...un être disparu...un abandon...beaucoup de sentiments...de sensations sans même un regard mais avec la puissance d'une larme. ..ton talent nous transporte toujours...bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'arme à l'oeil ! Défensive surement; contre le malheur, contre l'obscurantisme environnant , contre le viol de la condition féminine. Pour exprimer toute la tristesse du monde!
    Beaucoup de larmes hélas, couleront encore en ce Jour de la Femme.
    Pourtant Elle mérite qu'on l'aime.

    RépondreSupprimer