BESOIN DE VOUS....

Bonjour,


Je m'apprête à réaliser ce que l'on appelle un Artbook, mais avant de le faire imprimer j'aurai voulu savoir quels étaient vos 15 ou 20 tableaux préférés.
Je me permets donc de solliciter votre avis qui est pour moi primordial.
Vous pouvez m'envoyer vos réponses directement sur le blog ou à l'adresse mail: eynara3@gmail.com
Merci de votre participation.

6 commentaires:

  1. Pas facile, je suis une fan...j'ai fait une sélection de ceux que je préfère : 18! Heureusement que tu as mis entre 15 et 20! Il y en a d'autres que j'aime beaucoup pour les détails que tu leur as apportés. Mes préférés sont : Reverie asiatique, Ivy, Golden eyes, de l'autre coté du grillage, sourire afghan, Miss Swan, Asia, cache-cache, le défi de Tessa, blue eyes, golden fish, capucine, Sambre, Au commencement, Faux semblant, un air de famille, lysie au chapeau!..J'attends avec impatience le retour de tous tes autres fans!

    RépondreSupprimer
  2. Dire que je les aime tous serait une phrase juste et courte; mais pour accéder à ta demande j'ai à nouveau parcouru ton oeuvre et j'ai noté au fur et à mesure ceux qui ont attiré d'avantage mon attention ce jour. J'ai retenu les suivants dans un ordre non préférentiel: Asia, sourire afghan, le défi de Tessa, rêverie asiatique, golden eyes, une larme, golden fish, au commencement, blue eyes, sharbat gula, de l'autre côté du grillage, ivy, Tessa 2010, titi, femme fatale, miss Swan, le défi de Tessa.
    Bonne peinture.

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de choisir. J'ai donc reparcouru ta galerie de tableaux et voici ceux que j'ai retenus sans ordre préférentiel non plus :
    Sharbat Gula, sourire Afgan, cache-cache, jeune geisha, golden eyes,blue eyes, Cambodgienne, Méditation, rêverie asiatique, de l'autre côté du grillage, douceur vietnamienne, Mélancolie, regard volé, un air de famille, Gavroche, Maud, Hanane, l'enfant, le défi de Tessa et Tessa 2010

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive....... Voici la liste de mes tableaux préférés :
    Le père et l'enfant, Jeune-fille Yezidie, au bord de l'eau, golden eyes, blue eyes, un air de Gavroche, espiègle Maud, Lysie au chapeau, de l'autre côté du grillage, petit pull marine, Yvi, sourire Afghan, Mélancolie, Jeune inconnue, au commencement, la girafe.....
    Bob di Lons

    RépondreSupprimer
  5. Voila, j'arrive aussi ........ J'ai pris le temps de tout regarder et de me laisser envahir par les émotions procuré (merci, elles furent nombreuses et variées) avant de te donner mes préférences, les voici :
    Petit pull marine, Sourire Afghan, Lysie, Lysie au chapeau, Blue eyes, Golden eyes, Jeune fille Yezidie, Petit moulin, Miss Swan, Méditation, Un air de famille, Hanane,Un air de gavroche Rêverie Asiatique, Sharbat Gula.
    Il y en a bcp d'autre que j'aime, mais bon j'ai fait un choix.
    Bisous ma soeurette,
    PM

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis Siméo (12ans), le fils d'Isabelle, J'ai moi aussi envie de donner mon avis pour Eynara. Mes tableaux préférés sont : Miss Swan, American Girl, Petit pull bleu marine, golden Fish, Porte bonheur, le défi de Tessa, Partie de cache cache, Blue eyes, Golden eyes, Reverie asiatique,Jeux d'enfant, jeune fille Yezidie, Lysie au chapeau,Mélancolie,Faux semblant, sourire afghan, jeune Geisha, Récréation, Capucine, branches fleuries, Audrey et Jessica!!! J'adore Pin up aussi et les cartes pour nous souhaiter joyeux Noel et bonne année.J'ai dépassé le nombre car tes tableaux sont super!

    RépondreSupprimer