ANGELINA


Acrylique et encre de chine et aquarelle sur feuille 50/65












Si la peinture abstraite me permet de me défouler, force m'est d'admettre que peindre des portraits est ce qui me détend le plus; et comme ce dimanche j'avais un peu de temps....
Retour à mes premières amours!

7 commentaires:

  1. C'est bien elle! Angelina! Magnifique portrait! J'adore cette artiste, je la trouve belle, avec un charme à tomber! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique j' adore continue ç est exceptionnel ! !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai talent se cache derrière ce pseudo
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Joli portrait d'Angelina. Le coup de crayon est sûr, les traits sont purs. Tu as raison de ne pas abandonner les portraits même si tes peintures abstraites sont belles.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! J'adore! Bisous
    Audrey J

    RépondreSupprimer
  6. Bravo. J'adore ce portrait et surtout continue.
    Bobdilons

    RépondreSupprimer
  7. Que de talent....j'avoue avoir une préférence d'ailleurs pour les portraits car je trouve que c'est là que tu t'éclates le plus et ça se voit!!!! Bravo!!

    RépondreSupprimer