LE REGARD D' IVY


Acrylique sur toile (50/40)





Sans Famille         

















IVY est un des modèles fétiches du photographe , Gansforever Osman, et on comprend aisément pourquoi....




6 commentaires:

  1. Des couleurs magnifiques! j'adore ce bleu...Continues...ne t'arrêtes pas! MERCIIIII

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le privilège de voir de visu tous ces tableaux, et je peux dire qu'ils sont dignes d'être exposés. J'espère que cela se fera dans un avenir très proche afin que d'autres que ses "fidèles" puissent les découvrir et apprécier la richesse des expressions de tous ces regards.
    Las artistes ont tous besoin de la reconnaissance du public et mêmes les critiques peuvent être constructives.
    Alors, vous tous qui venez visiter le blog d'Eynara, laissez-lui un petit commentaire!
    Bravo à l'artiste!
    N

    RépondreSupprimer
  3. Un joli regard qui m'a fait penser à celui d'Isabelle Adjani, donc très attirant
    Celso

    RépondreSupprimer
  4. Un petit air d'Isabelle Adjani, en effet et un regard qui me fait penser à Asia également.
    C'est beau!

    RépondreSupprimer
  5. Un regard dont on a du mal à se détacher...on pourrait presque se noyer dans ses yeux...

    RépondreSupprimer