IN HER EYES


Acrylique sur toile(40/50)












Le troisième tableau de la série que j'ai décidé d'intituler "Regards d'Enfants" et qui comprend Blue Eyes, Golden Eyes et In her eyes.
Cette série est largement inspirée de ma fille .

12 commentaires:

  1. Encore un magnifique regard!
    J'aimerais bien connaître les pensées de cette jolie petite rêveuse.
    J'aime également le fond de ce tableau avec ses différentes nuances de bleu .
    Brabo l'artiste:)

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala! Quel regard magnifique! Je la trouve splendide! BRAVO! BRAVO et encore BRAVO! tu te perfectionnes! Merci Eynara! je m'empresse de mettre ce beau regard sur mon mur fa....!

    RépondreSupprimer
  3. Un regard...quel regard...ton talent nous embarque dans le rêve à travers les yeux de ton modèle...le bleu amène de la quiétude...bravo l'artiste!
    Vivement le prochain..que nous puissions découvrir un nouvel univers!

    RépondreSupprimer
  4. Un regard qui crève la toile et qui ne peut pas laisser insensible tant il semble vrai, intense.
    C'est tout simplement magnifique!
    N

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau!
    Bob dilons

    RépondreSupprimer
  6. Très fier de toi. Bisous. Pap,s

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau.
    Marie-Laurence.

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique.
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  9. Je ne trouve pas les mots pour ce beau regard, il est juste maaaaaaaaagnifique. Bravo ma chère belle-sœur. Biz.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! Virginie G.

    RépondreSupprimer
  11. Ce tableau est magnifique . Que dire sur cette splendeur ? BEAUTÉ ! Marie C.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ébloui par les paillettes de ce regard bleuté, plein d'innocence

    RépondreSupprimer