Pardon....

Aujourd'hui, une véritable Artiste peintre, AMYLEE,  m'à gentiment indiqué qu'il était maladroit de mettre des reproductions de tableaux de certains artistes émergents.
Je ne tiens pas à froisser ceux qui m'ont inspirée,  c'est pourquoi j'ai retiré les tableaux concernés.
Je remercie Amylee pour ses précieux conseils.

Pour ceux que ça intéresse : www.amylee-paris.com

3 commentaires:

  1. Merci à AMYLEE pour ces conseils, c'est effectivement très gentil! Ce qu'elle peint est plein de couleurs! Mais pour moi, à mes yeux et dans mon coeur, tu es aussi une véritable artiste, certes pas encore connue et j'espère très bientôt reconnue!

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de t'avoir guidé. Il est bon d'échanger entre artistes et surtout continue à composer des œuvres qui te ressembLent ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Amylee pour tes précieux conseils qu'ils soient personnels où plus généraux sur Facebook et sur ton blog, tu nous enseignes toujours plein d' astuces si utiles pour progresser .
    Tu es une artiste extraordinaire dotée d'une générosité incroyable, alors une fois de plus MERCI

    RépondreSupprimer