LE BAISER


Acrylique sur toile et collage (50/60)









Instants de douceur, presque volés entre une mésange bleue et une petite fille venue d'Asie .
Tableau réalisé à la demande de Tessa qui voulait voir si sa maman savait peindre les oiseaux; pas sûre de m'en être réellement bien sortie mais cela m'a changé de mes habitudes.(Le tee shirt est phosphorescent dans le noir, c'est trop drôle.....)

6 commentaires:

  1. Hyper cool! J'aime! Trop joli! Siméo

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et d'une douceur "magique"! Je trouve que tu as bien réussi la mésange! Et comme à ton habitude, même sans voir vraiment "les yeux", on "sent" ce regard bienveillant sur la mésange! Merci belle Eynara! Je me régale!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je la trouve très jolie cette mésange et je ne pense pas que Tessa puisse dire le contraire.:)
    Tableau, plein de douceur, de sérénité!

    RépondreSupprimer
  4. Plein de douceur

    RépondreSupprimer
  5. La mésange a l'air d'apprécier ce petit baiser tout doux. Moi aussi, pas facile à faire le geste de la petite fille. Tu l'as réussi.

    RépondreSupprimer
  6. Poésie. .poésie. ..douceur....j'aime ce nouvel univers que tu nous fais découvrir grâce à tes pinceaux...ton talent. ..bravo à mon artiste préférée

    RépondreSupprimer