AMERICAN GIRL

Acrylique et collage sur toile (30/40)

Sans famille                        










Pour répondre à la question de Celso, oui, il m'arrive de peindre autre chose que des asiatiques ou des hindous mais je dois admettre que je suis beaucoup mais alors beaucoup moins inspirée...
J'espère que cela ne ce voit pas trop!!!
A petit détail je me suis amusée à peindre le tee shirt de la demoiselle avec de la peinture phosphorescente.. Effet garanti la nuit......

6 commentaires:

  1. Je la trouve pas mal du tout cette Oeuvre...même si tu dis ne pas avoir été inspirée, les yeux sont très beaux, j'aime beaucoup la couleur des cheveux...comment faire pour "voir" le coté fluorescent? En tout cas, n'hésites pas à "tester"...

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas le tableau que je préfère, mais je dois reconnaître que le talent est toujours au rendez-vous! Bravo l'artiste.

    RépondreSupprimer
  3. bravo et rebravo tu as raison change un peu ! fais nous des laides lol, j espere que tu vas mieux evelyne

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu le côté cool américain... de cette fille avec qui on se verrait bien assister à un rodéo ... lol
    Celso

    RépondreSupprimer
  5. Je constate qu'elle a changé de chapeau et j'avoue que je préfère celui-ci.

    RépondreSupprimer
  6. "L'anonyme" juste au dessus m'a prise de court...je préfère aussi celui là! Une artiste qui "reprend" ses œuvres...c'est beau ça!

    RépondreSupprimer